Close
Delphine Wespiser comblée avec Roger – Un bébé en route

Delphine Wespiser comblée avec Roger – Un bébé en route

Delphine Wespiser s’est laissé aller à quelques confidences lors d’un entretien accordé Closer, occasion d’évoquer son bébé avec Roger, l’homme qui partage sa vie depuis sept ans.

Et le bébé en question n’est pas de fonder une famille, mais la construction de maison d’hôtes. Un beau projet en perspective.

« Avec Roger, on est en train de construire des chambres d’hôtes en Alsace. Il y a encore plein de travaux à faire », a déclaré l’animatrice de C8. «  Nous partirons seulement quelques jours à Port-Barcarès pour dire bonjour à la famille ».

Et elle a aussi été interrogée sur ses « indispensables » dans ses valises pour les vacances.

« Un pot de beurre de karité pour appliquer sur ma peau après le soleil, un calepin pour écrire mes idées et mon parfum ambré de chez Diptyque », glisse-t-elle.

La complice de TPMP sur C8 dévoile aussi son quotidien sportif en vacances.
«En ce moment, je suis tellement fatiguée que je dors » a indiqué Delphine Wespiser. « Cette année a été émotionnellement très riche alors, cet été, je m’accorde des grasses mat sans culpabiliser ».
« Je vis dans les valises toute l’année avec mes allers-retours à Paris, alors, quand j’arrive à destination, je les défais pour de bon afin d’avoir ce sentiment d’être posée ! », dit-elle.

Laisser un commentaire

Close