Close
Delphine Wespiser « cœur brisé » – Cindy Fabre « lui » vole sa place à Miss France

Delphine Wespiser « cœur brisé » – Cindy Fabre « lui » vole sa place à Miss France

À la suite du départ de Sylvie Tellier de la tête de la Société Miss France, Delphine Wespiser espérait prendre sa place. Mais c’est finalement Cindy Fabre, une ex-reine de beauté plus discrète, qui a été choisie.

La chroniqueuse de TPMP n’a pas caché son envie de succéder à la patronne des Miss.

«Si la question m’avait été posée il y a un an, j’aurais dit non. Aujourd’hui, oui, ça me plairait bien. J’ai fait Les Traîtres (un jeu de mensonge, de manipulation et de trahison où tous les coups seront permis) donc maintenant je peux tout faire, même gérer des Miss – ce qui demande beaucoup de psychologie et d’humain », expliquait-elle en juillet dernier.

Mais c’est finalement, Cindy Fabre, qui travaille actuellement dans une agence spécialisée dans l’organisation de soirées, conventions et séminaires, qui succédera à Sylvie Tellier. Le nom de Delphine Wespiser n’a pas circulé, contrairement à ceux d’Iris Mittenaere, Camille Cerf ou encore Marine Lorphelin.

Cindy Fabre sera coachée par Sylvie Tellier jusqu’au mois de décembre.
La future patronne de la Société, qui a présenté plusieurs émissions de télévision, est installée dans le sud de la France.

1 comment

  1. la vieille c fabre va remplacer la vieille s tellier a remplacer g mulmann, mais cela ne va pas nous manquer vu a quoi çà sert de se faire repoliner la façade pour ensuite servir de porte manteau après leur élection…
    la société entière peut s’en passer…

Laisser un commentaire

Close