Close
Delphine Wespiser clash avec Matthieu Delormeau, un chroniqueur de TPMP l’accuse de menaces

Delphine Wespiser clash avec Matthieu Delormeau, un chroniqueur de TPMP l’accuse de menaces

Ce mercredi 27 avril 2022, Cyril Hanouna est revenu sur les propos de Matthieu Delormeau, qui a comparé Delphine Wespiser d’être Dieudonné à la suite à son soutien à Marine Le Pen. Un autre chroniqueur s’en mêle et pourrait porter plainte contre l’ex-reine de beauté pour menaces.

« Matthieu, c’est le poison incarné. Il doit avoir un réel mal-être pour diffuser autant de haine autour de lui », a lâché l’ex-reine de beauté dans le cadre de TPMP sur C8.

Elle affirme par ailleurs avoir contacté un avocat pour évoquer l’éventualité de porter plainte pour « diffamation et injures publiques ».

« Il est prêt à tout pour le buzz. Il serait capable de vendre sa mère et son père pour le buzz », a-t-elle ensuite lancé.

Clément Garin, chroniqueur de TPMP, a réagi à cette prise de parole, et n’exclut de porter plainte contre l’ex-Miss France pour menaces.
« Dans TPMP, Delphine Wespiser annonce porter plainte contre Matthieu Delormeau pour « diffamation ». Je vais peut-être penser à déposer plainte contre elle pour « menaces » du coup. Il serait temps de remettre l’église au centre du village », a-t-il déclaré sur Twitter.

« Elle a le ticket, moi pas. Matthieu n’a pas le droit de la comparer à Dieudonné, mais Delphine Wespiser a le droit de me menacer en toute impunité, car je ne suis personne. En solidarité avec Matthieu, si elle l’attaque pour diffamation, je l’attaque pour menaces », a-t-il ajouté.

« Il serait prêt à vendre sa mère pour exister ». La maman de Matthieu est morte, c’est un traumatisme pour lui qui n’a jamais cicatrisé. Delphine me menace, Delphine indigne avec Matthieu. Il serait temps de comprendre. Elle déverse sa haine toujours sur les mêmes profils ».

Laisser un commentaire

Close