Close
Delphine Wespiser cède à la chirurgie esthétique, des pommettes qui pointent

Delphine Wespiser cède à la chirurgie esthétique, des pommettes qui pointent

Présentée par le magazine Oops comme la compagne officieuse de Cyril Hanouna, Delphine Wespiser aurait succombé aux sirènes de la chirurgie esthétique. Elle aurait des pommettes qui pointent.

L’an dernier, sur le plateau de TPMP sur C8, l’ex-reine de beauté révélait être passé sous le bistouri par curiosité.

«À la limite, si je devais un jour me refaire quelque chose, c’est mes hanches. Elles sont plus larges que le reste de mon corps », disait-elle.
La complice de Cyril Hanouna avait aussi reconnu un lifting colombien, qui se fait à l’aide d’un système de ventouse. Il a pour principal objectif de donner du volume aux fesses et aux seins.
Elle dévoilait d’ailleurs les photos sur sa page Instagram. Cette méthode semble très douloureuse.

Pour les fans de TPMP sur C8 cette fois, elle serait gonflée.
«Moi ou Delphine a cédé aux sirènes de la chirurgie. Elle est toute gonflée sur TPMP », est-il notamment commenté sur Twitter.
Delphine Wespiser aurait peut-être subi la même opération que Madonna, évoquée par Closer, dans son numéro daté du 21 octobre.
« Elles sont même complètement différentes, beaucoup plus proéminentes, ce qui confirme que Madonna a dû recourir à des injections de produits comblants volumateurs », souligne le Dr Ali. “Elles sont trop hautes désormais et très rebondies”, ajoute le Dr Kassir, chirurgien plasticien. “Madonna avait une belle structure osseuse, mais elle a visiblement fait trop d’injections ».

Laisser un commentaire

Close