Close
Delphine Wespiser « célibataire », l’ex-Miss fait le tri à son éloge de Marine Le Pen

Delphine Wespiser « célibataire », l’ex-Miss fait le tri à son éloge de Marine Le Pen

À la suite de ses commentaires élogieux sur Marine Le Pen, candidate à la présidence de la République, Delphine Wespiser a été étrillée sur les réseaux sociaux, et par certains collègues dans TPMP. Et depuis, celle qui aurait mis un terme à sa relation avec Roger aurait fait le tri dans son entourage.

«Tu vois quand tu la regardes, quand tu l’écoutes, elle propose quelque chose d’autre, elle a travaillé, elle a une forme de bienveillance », disait l’ex-reine de beauté désormais animateur sur le plateau de TPMP. « Aujourd’hui, les gens ont le droit de voter pour quelqu’un d’autre qu’Emmanuel Macron qui a fait son temps. Il avait cinq ans pour nous montrer ce qu’il pouvait faire ».
À la suite de cette prise de parole, elle a été torpillée sur les réseaux sociaux.

Cet épisode, elle y revient dans le podcast «  Femme de télé réalisé pour Télé-Loisirs.
« Ça a été dur. Je pense que ça a duré pas loin de trois semaines… Je me suis dit, comme chaque buzz, un autre buzz va surgir et effacer. Eh bien, non pas du tout ! », a déclaré l’ex-Miss France qui a récemment alimenté sur les réseaux sociaux sa rupture avec Roger après six et demi de vie commune.

« Encore une fois, c’est ce principe d’aller dans le sens du vent. À un certain moment, il ne faisait sans doute pas bon pour la carrière des uns et des autres de me soutenir. Tout simplement. Là j’ai vu le visage des gens », dit-elle.

Laisser un commentaire

Close