Close
Delphine Wespiser « bannie » de France 2, elle paye la salve de Cyril Hanouna

Delphine Wespiser « bannie » de France 2, elle paye la salve de Cyril Hanouna

Suite à la polémique déclenchée par Cyril Hanouna, l’animateur de C8, dans le cadre de son émission sur TPMP au sujet du budget de l’audiovisuel public, la direction France Télévisions aurait pris une décision implacable. Ceux qui travaillent pour le groupe Bolloré seraient bannis. Delphine Wespiser pourrait avoir quelques complications.

D’après le magazine Closer, la direction des chaines du service public pourrait bannir « tout journaliste ou intervenant travaillant de près ou de loin pour le groupe Bolloré ».

Le groupe détient trois chaînes gratuites : C8, CStar, Virgin 17, ou encore CNews. C’est aussi le cas de PARIS MATCH, LE JDD, EUROPE 1, CANAL +….
D’après Closer, la direction aurait imposé aux rédacteurs de C à Vous, C dans l’air, C Politique ou C ce soir, de ne plus convier les proches de Cyril Hanouna.
La situation de Delphine Wespiser pourrait aussi se compliquer.

Elle est à la fois chroniqueuse dans Touche pas à mon poste, mais incarne aussi les personnages de Rouge et Blanche dans Fort Boyard.

Il faut dire que Cyril Hanouna n’a pas été de main morte en janvier dernier.

« J’ai vu un truc qui m’a fait halluciner. Est-ce que vous savez combien donne l’État à France Télévisions et à Radio France par an ? 4 milliards ! 3 milliards 800 millions exactement. Et en plus ils ont les pubs… », avait-il lancé. « Avec 4 milliards, on peut en faire des autos pour la police, on peut offrir quelques hôpitaux, on peut augmenter les enseignants… ».

Laisser un commentaire

Close