Close
Delphine Wespiser balance un gros dossier sur Emmanuel Macron

Delphine Wespiser balance un gros dossier sur Emmanuel Macron

Après avoir apporté son quotidien avec Marine Le Pen pendant la campagne présidentielle, Delphine Wespiser balance cette fois sur Emmanuel Macron, qualifié de président des chasseurs.

L’ex-reine de beauté et chroniqueuse de Touche pas à mon poste sur C8 a relayé sur sa story Instagram quelques révélations des association de défense des animaux, L214.

«Alors qu’il était en visite dans une SPA, Emmanuel Macron a affirmé face à des bénévoles que les chasseurs aimaient les animaux », a relayé Delphine Wespiser sur ce réseau social.

«Déjà en 2019, 81 % des Français désapprouvaient les mesures d’Emmanuel Macron en faveur de la chasse. Et vous ? ».

Le chef de l’État aurait aussi augmenté les subventions aux chasseurs de plus de 23000?%.
«6 millions d’euros d’argent public ont été versés à la fédération de chasse depuis l’élection d’Emmanuel Macron. Soit, une augmentation de 23000 % depuis 2017 ».

À la suite de ses propos de Marine Le Pen qui serait bienveillance, Delphine Wespiser, a, on le rappelle, été torpillée sur les réseaux sociaux.
Cet épisode, celle qui partage depuis sept ans la vie de Roger y était revenu dans le podcast «  Femme de télé réalisé pour Télé-Loisirs.

« Ça a été dur. Je pense que ça a duré pas loin de trois semaines… Je me suis dit, comme chaque buzz, un autre buzz va surgir et effacer. Eh bien, non pas du tout ! », avait déclaré l’ex-Miss France.
« Encore une fois, c’est ce principe d’aller dans le sens du vent. À un certain moment, il ne faisait sans doute pas bon pour la carrière des uns et des autres de me soutenir. Tout simplement. Là j’ai vu le visage des gens », disait-elle.

Laisser un commentaire

Close