Close
Delphine Wespiser : Alerte missile, vacances gâchées avec Roger à Hawaï

Delphine Wespiser : Alerte missile, vacances gâchées avec Roger à Hawaï

Lors d’un séjour à Hawaï en 2018 avec son compagnon Roger, qui serait homme d’affaires, Delphine Wespiser a connu une alerte à la bombe. Son séjour dans ce petit coin de paradis a été gâché.

Alors qu’on avait pris le bateau pour aller voir les dauphins, en pleine traversée, on s’aperçoit que le skipper reçoit beaucoup d’appels et commence à blêmir », s’est rappelée l’ex-reine de beauté, désormais animatrice sur C8.

« Tous les couples qui sont sur le bateau commencent à pleurer. On lui demande qu’est-ce qui se passe ? Il nous dit il faut qu’on rentre au plus vite, il y a une alerte missile », se souvient Delphine Wespiser dont le propos est relayé par le dernier numéro de Ici Paris, qui consacre un dossier aux vacances cauchemardesques de plusieurs personnalités.

Finalement on est arrivés à bon port. Sur tous les trucs électroniques de la ville, il y avait marqué « Alerte missile. Rentrez tous vous cacher chez vous dans les caves ! », a précisé l’ex-Miss France, qui partage depuis sept ans la vie de Roger.

Comme le précise le magazine Ici Paris, il s’agissait « d’une erreur du commandement militaire américain qui n’avait pas appuyé sur le bon bouton ».

Laisser un commentaire

Close