Close
Déjeuner en larmes, Charlène de Monaco souffre au Paris, Albert l’ignore

Déjeuner en larmes, Charlène de Monaco souffre au Paris, Albert l’ignore

Le prince Albert s’était laissé aller à quelques confidences dans Paris Match, où il a assuré que les ennuis actuels de Charlène de Monaco n’ont aucun lien avec une crise conjugale. Mais cette explication ne semble pas convaincre. Un média allemand a relaté un diner au cours du duquel la princesse aurait fondu en larmes.

Le média « Stern » a repris un reportage diffusé par le portail « The Daily Beast », où le mariage mouvementé de la princesse Charlène est examiné en détail. Ce ne serait pas la joie.

D’après plusieurs sources, l’ancienne championne sud-africaine serait aux prises avec une fatigue chronique, consécutive à « un mariage malheureux ».
La maman de Jacques et Gabriella aurait fondu en larmes lors d’un diner, a assuré le journaliste Tom Sykes, qui était présent.

« Charlène est malheureuse depuis longtemps », ce spécialiste des têtes couronnées explique avoir déjeuné au palais avec le couple princier, et que ce jour-là, Charlène de Monaco aurait fondu en larmes en silence. Le prince Albert n’aurait même pas remarqué l’état déplorable de son épouse

« Je ne pouvais pas comprendre pourquoi elle ne s’était pas simplement levée et était partie. Je pouvais seulement deviner qu’elle voulait que son malheur soit vu », a-t-il déclaré.
Aucune date n’a été fournie.
En entretien avec Paris Match, le prince Albert de Monaco a assuré qu’il n’y aucune crise de mariage et que son épouse est soignée dans une clinique à l’étranger.
« Je connais les rumeurs », a ou outre déclaré le prince Albert au magazine People. Notre couple n’a eu aucun problème et notre mariage n’est pas en danger ».

Laisser un commentaire

Close