Close
Déçue par Jérémy Frérot, Laure Manaudou balance un gros dossier

Déçue par Jérémy Frérot, Laure Manaudou balance un gros dossier

Fâchée avec Jérémy Frérot, le père de deux de ses enfants, selon une révélation de « Public », Laure Manaudou a balancé un gros dossier à son sujet.

Et elle le fait indirectement sur sa page Instagram.

«Quand Instagram m’envoie ça, je me dis que je dois arrêter de parler avec mes copines au tél », a-t-elle écrit sur ce réseau social.

Le « ça » en question est une sorte de pompe à érection électrique de Medintim.
« C’est un dispositif silencieux et rechargeable qui peut être utilisé pendant 6h après une charge complète », est-il précisé sur le site de la marque.
C’est destiné aux hommes qui souffrent de problème d’érection. « Pour faciliter son utilisation, le vacuum dispose d’un seul bouton pour l’allumer et l’éteindre ».

Quelques jours plus tôt, l’ex-championne de natation alimentait des frictions avec l’homme de sa vie dans un post sur Instagram.

«Celui qui se rend heureux lui-même trouvera son bonheur », a écrit la maman de trois enfants dont les deux derniers sont nés de son mariage avec Jérémy Frérot.
Laure Manaudou contredit une citation affichée dans un mug : «Celui qui rend les autres heureux trouvera son bonheur ».

Laure Manaudou s’adresserait à Jérémy Frérot avec lequel elle aurait pris ses distances. L’ancien candidat de The Voice ne la suivrait plus les réseaux sociaux.

Laisser un commentaire

Close