Close
Décès de Patrick Juvet, révélation sur sa succession

Décès de Patrick Juvet, révélation sur sa succession

Décédé à l’âge de 70 ans dans son appartement à Barcelone, où il était installé depuis une quinzaine d’années, Patrick Juvet n’était pas effrayé par la mort, mais cela ne l’empêchait pas de penser à l’après, à sa succession, sans pour autant aller jusqu’à signer un testament chez le notaire.

Le chanteur suisse, qui a composé durant une dizaine d’années avec une addiction à l’alcool qu’il a heureusement réussi à terrasser, en avait parlé lors d’un entretien accordé à Gala. Il en avait aussi parlé lors d’un entretien accordé au magazine « France Dimanche ».

« Je n’ai pas fait de testament, mais j’aimerais léguer tout mon argent aux enfants défavorisés. », confiait Patrick Juvet, avant de se confier sur celle qui sera chargée de la succession. Il s’agit de sa nièce.

«J’ai déjà prévu que la fille de ma sœur sera en charge de la succession et des droits d’auteur », décelait-il, rappelant par ailleurs qu’il n’était pas du tout effrayé par la mort, mais par sa superstition, il refusait de signer un papier chez le notaire.
«Je suis persuadé qu’il y a un ‘après’, que nous ne sommes que ‘de passage’. Bref, je crois en la réincarnation ! ».

Laisser un commentaire

Close