Close
Décès de Yves Rénier, sa confidence sur Laura Smet exhumée

Décès de Yves Rénier, sa confidence sur Laura Smet exhumée

Yves Rénier est décédé ce 24 avril à l’âge de 78 ans des suites d’un malaise cardiaque dans son appartement à Neuilly, en région parisienne. Quelques années plus tôt, il s’illustrait par une surprenante confidence sur Laura Smet.

Cet après-midi, une bien triste révélation a été livrée, celle de la disparition du héros de « Commissaire Moulin », la série de TF1, à l’âge de 78 ans.
Son décès a suscité une vague de réactions dont celle de Jean-Luc Reichmann qui l’a eu au téléphone hier. Il est sous le choc.

Laura Smet quant à lui n’a pas commenté cette disparition et pour cause ! Elle n’a jamais rencontré l’acteur alors que celui-ci était très proche de Johnny Hallyday.

Il en parlait dans un documentaire consacré par C8 à la succession du Taulier qui opposait Laeticia Hallyday et ses beaux-enfants dont Laura Smet.
«Laura, je ne l’ai jamais vue de ma vie. Je ne sais pas à quoi elle ressemble, je l’ai jamais vue », expliquait-il.
Ces propos étaient confirmés par Pierre Billon, un autre proche de Johnny Hallyday, qui affirmait dans ce documentaire n’avoir croisé Laura qu’à deux simples reprises.

« Je sais qu’il l’adorait, qu’il la trouvait belle, mais je ne peux rien dire », disait-il dans ce documentaire.
« Une fois que Laeticia est arrivée dans sa vie, Johnny et Laura se sont moins vus qu’auparavant », apprend-on d’une source proche du rockeur.

Laisser un commentaire

Close