Close
Décès Christophe Dominici, les conclusions de l’autopsie dévoilées, la ferme conviction de sa veuve

Décès Christophe Dominici, les conclusions de l’autopsie dévoilées, la ferme conviction de sa veuve

Christophe Dominici, ancien star du rugby, a perdu la vie à l’âge de 48 ans. Mais pour le moment, l’enquête n’a pas permis de déterminer s’il a mis fin à ses jours, comme cela a été supposé, sa veuve refuse de croire à la thèse du suicide.

Cette piste est cependant privilégiée par les enquêteurs, rapporte Le Parisien, qui évoque encore des zones d’ombre, mais l’autopsie a écarté la piste criminelle. Il était bien seul sur le parapet de béton bordant l’avenue du parc de Saint-Cloud, a confirmé un témoin, un cycliste, qui l’avait décrit comme tombant « de toute sa hauteur ».

Le témoin ne l’a pas vu enjamber le parapet ou monter dessus « pour se laisser choir. Les analyses toxicologiques ». Les conclusions de l’autopsie, transmises hier au parquet, « écartent l’intervention d’un tiers ».

« L’éventuelle absorption de substances psychotropes permettra peut-être de déduire qu’il a pu perdre l’équilibre ou qu’il était dépressif », indique le quotidien.

Une certitude en tout cas, sa veuve ne croit pas du tout thèse du suicide, une piste qu’elle a écartée à plusieurs reprises.

Laisser un commentaire

Close