Close
Déborah (Bachelor) aux commandes d’une émission

Déborah (Bachelor) aux commandes d’une émission

Déborah du Bachelor, la télé-réalité de NT1, fera très bientôt son retour sous les projecteurs à la co-présentation d’une émission.

La jolie blonde qui avait surpris Adriano, le gentleman célibataire, en lui annonçant être vierge, va très bientôt faire son grand retour à la lumière.
Elle fera en effet partie de l’équipe d’un talk show baptisé Desperate Stories, qui sera diffusé dès le 5 avril prochain sur Starter TV.
Déborah n’est cependant pas la seule candidate du Bachelor à monter à bord de ce projet. C’est également le cas d’ Alexandra, la jeune femme au caractère bien trompé qui s’était illustrée, après s’être étalée longuement sur son baiser avec Adriano.
Et les deux amies seront épaulées par Kelly des Ch’tis à Mykonos, Lola des Marseillais à Miami, Inès de L’ile des vérités ou encore Cindy de Secret Story.
Et à cette occasion, le stars de la télé-réalité reviendront sur leur parcours, et en profiteront pour distiller quelques conseils.
Déborah et Alexandra ne seront cependant pas la seules du Bachelor à faire leur retour sous les projecteurs.
Livia est également pressentie pour rejoindre l’équipe des Anges-Le Mag, le rendez-vous de Mathieu Delormeau sur NRJ 12.





Laisser un commentaire

Close