Close
David Pujadas en veut à Delphine Ernotte, qui l’a viré comme un malpropre

David Pujadas en veut à Delphine Ernotte, qui l’a viré comme un malpropre

Dans un entretien accordé au magazine Society, Delphine Ernotte, la présidente de France Télévisions, Delphine Ernotte, est revenue sur l’éviction David Pujadas, et la manière dont celui-ci a réagi.

D’après elle, l’ex présentateur vedette du JT de France 2 était « très choqué, furieux (…) il s’est emporté tout de suite (…) c’est quand même une femme qui le dit à un employé homme ».

Cette allégation est loin d’être partagée par David Pujadas, invité de « Quotidien » sur TMC.
Il n’y pas eu que «des phrases très simples, très ordinaires : ”J’ai décidé de.. », affirme-t-il.

D’après Voici, Anne-Sophie Lapix était au courant de l’éviction de David Pujadas du JT de France 2, quelques semaines avant lui.

Delphine Ernotte, la patronne de France Télévisions, aurait mis au courant plusieurs personnes avant de le lui annoncer.

«Elle a prévenu de nombreuses personnes avant le principal intéressé », indiquait l’hebdomadaire people avant de relayer les confidences d’une source proche de la direction.
«Anne-Sophie Lapix, sa remplaçante, le savait depuis des semaines », affirmait-t-elle.

Et de préciser ensuite que l’animatrice était même allée jusqu’à organiser «un pot de départ avec l’équipe de C à Vous quelques jours avant l’annonce officielle de l’éviction de Pujadas », indiquait cette source.
« La communication interne a été redoutable », regrettait-elle.

 

Laisser un commentaire

Close