Close
David Pujadas s’infiltre dans la presse People

David Pujadas s’infiltre dans la presse People


Une semaine après la maltraitance dans les maisons de retraite, l’émission de David Pujadas, ‘Les infiltrés’, pourrait prendre pour cible  un univers très particulier, la presse People.

S’exprimant dans le cadre de ‘+Clair’  sur Canal+, Hervé Chabalier, producteur de l’émission  ‘Les infiltrés’, a confirmé que l’une de ses journalistes a réussi à s’introduire dans la rédaction de Closer, en tant que stagiaire durant deux semaines. 

« La presse people est un monde clos, absolument clos. Les stars ont un nom de code par exemple. Ce qui n’est pas normal, et vous le verrez dans le reportage, c’est que la triche est partout. 70% des histoires sont inventées. Ce sont des montages. On fait n’importe quoi pour faire rêver les gens. Avec ce document, on veut que les gens en prenne conscience », dit-il.

Ayant découvert la supercherie, plusieurs journalistes de Closer, propriété du groupe italien Mondadori, auraient décidé de porter l’affaire devant la justice et auraient demandé l’interdiction de ce reportage.

Laisser un commentaire

Close