Close
David Pujadas, humilié en public, « piqûre de rappel », d’un célèbre professeur

David Pujadas, humilié en public, « piqûre de rappel », d’un célèbre professeur

David Pujadas a été humiliée par un célèbre professeur, un médecin très médiatique, surtout en cette période de crise sanitaire provoquée par le Covid, qui lui a rappelé les bases de son métier. « Une piqûre de rappel », a commenté un magazine people.

Le journaliste star de LCI a en effet été ridiculisé par le professeur Didier Raoult, spécialiste des maladies infectieuses tropicales émergentes à la faculté des sciences médicales et paramédicales de Marseille. Il est connu pour sa médiatisation suite à la pandémie provoquée par le coronavirus, fichu virus qui a fait des milliers de morts en France.

Interviewé par David Pujadas, le spécialiste ne manque pas de faire la leçon au journaliste, rappelle Voici dans son édition du 5 juin.

« Les gens pensent comme moi. Vous croyez qu’ils pensent comme vous, mais vous vous trompez », lance-il à l’ex-Pape du 20 heures de France 2.
« Vous voulez faire un sondage entre vous et moi ? », demande le professeur Didier Raoult.

« Vous utilisez des mots que les gens utilisent « randomisation », etc. Vous ne comprenez pas ce que ça veut dire vraiment. Moi je le comprends, je sais ce que c’est car c’est mon métier ».

Laisser un commentaire

Close