Close
David Pujadas évincé du JT- le message de soutien très classe de Gilles Bouleau (vidéo)

David Pujadas évincé du JT- le message de soutien très classe de Gilles Bouleau (vidéo)

Gilles Bouleau a eu un mot très gentil pour David Pujadas, qui a été évincé de la présentation du 20 heures de France 2, après une quinzaine d’années de bons et loyaux services.

Le journaliste vedette de France 2 a en effet eu un mot pour David Pujadas, « un concurrent, ami et un remarquable journaliste ! ».

A la rentrée, c’est Anne-Sophie Lapix qui reprendra les rênes du 20h, après avoir présenté durant quelques années C à Vous, le rendez-vous quotidien de France 5.

Son arrivée a été confirmée au Parisien par Delphine Ernotte, la présidente de France Télévisions.

Anne-Sophie Lapix a été qualifiée de « journaliste expérimentée » et de véritable « incarnation du service public », tout en précisant qu’elle a « déjà présenté des journaux de 20 Heures ainsi qu’une excellente émission politique sur Canal+ ».

«Elle a une palette extrêmement large et un savoir-faire acquis dans de nombreux médias, dont le service public qui en fait la meilleure candidate possible pour ce rôle », explique-t-elle.

Delphine Ernotte estime que, en tant que présidente de France Télévisions, il est de son rôle de «préparer l’avenir de l’entreprise ».

«J’ai estimé que le temps était venu de donner un nouvel élan. Il est inutile d’attendre que les choses aillent mal pour changer », dit-elle.





Laisser un commentaire

Close