Close
David Pujadas divorcé. Ici Paris alimente la rumeur

David Pujadas divorcé. Ici Paris alimente la rumeur

David Pujadas en aurait bel et bien fini de sa relation avec sa femme Ingrid, rapporte dans son numéro du 31 mai Ici Paris.

L’hebdomadaire alimente ainsi une rumeur colportée par Gala il y a quelques jours.

«la série noire continue pour le présentateur de 52 ans, fraichement débarqué du JT de France 2 », indique la publication.

Très affaibli, le journaliste ne pourrait donc plus compter sur son couple pour surmonter la mauvaise passe qu’il traverse actuellement. « Ingrid était pourtant jusqu’a là son plus fidèle soutien, et ils formaient ensemble, depuis treize ans, un duo solide et exemplaire », poursuit Ici Paris.

David Pujadas s’en remettra. « Nul doute que le journaliste de 52 ans dont le nom de famille catalan vient de l’espagnol Pujar, qui signifie monter, saura rebondir », insiste la publication.

C’est à bord d’un avion, on le rappelle, que le journaliste avait fait la connais­sance de son ex, qui était hôtesse de l’air.

Tout de suite, ça a été le coup de foudre.

Comme le rappelle cette fois Télé Loisirs, la jolie brune avait été touchée personnellement en 2009 par le terrible crash de l’avion d’Air France reliant Rio-Paris.
Elle a dû faire le deuil de plusieurs de ses collègues. Elle peut alors comp­ter sur son compa­gnon pour faire face à ce terrible drame.

Ils sont passionnés de randonnée.

Leur objectif est de transmettre à leurs enfants des valeurs fortes, comme l’explique David Pujadas.
« je m’efforce de transmettre quelques valeurs comme prendre tout ce qui est bon dans la vie, vivre au présent, le respect, s’aimer soi-même pour aimer les autres », disait-il.

Laisser un commentaire

Close