Close
David Pujadas « pas un bon » souvenir de Christine Angot

David Pujadas « pas un bon » souvenir de Christine Angot

Invité du Buzz TV du Figaro, David Pujadas, qui fait désormais les beaux jours de LCI, est revenu sur le passage très commenté de Christine Angot l’an dernier dans L’Emission politique, l’émission dont il avait les commandes sur France 2.

Le journaliste estime que sa collaboration avec Christine Angot a permis à celle-ci de doper sa popularité.

Elle s’était notamment accroché avec François Fillon.

«Ca nous avait laissé un goût partagé et une impression partagée », s’est souvenu l’ancien présentateur du 20h de France 2. «A la fois, il y a eu des bons moments, mais je pense qu’elle s’était un peu perdue à la fin ».

«J’ai senti qu’elle perdait pied, qu’elle se perdait elle-même dans sa propre colère. Il fallait donc arrêter », a-t-il indique.

L’attitude de Christine Angot estime-t-il était d’ailleurs un présage de ce qui allait lui arriver sur On n’est pas couché, le rendez-vous de Laurent Ruquier l’équipe d’ONPC, où elle officie comme chroniqueuse depuis le début de la saison.

«Ca ne m’étonne pas qu’elle soit devenue ce personnage télévisuel. Sur une émission comme celle de Laurent Ruquier, elle doit cliver. Elle fonctionne par le clivage », a-t-il analysé.





Laisser un commentaire

Close