Close
David Hallyday, une vie agitée et débridée, l’influence d’Alexandra Pastor

David Hallyday, une vie agitée et débridée, l’influence d’Alexandra Pastor

Si David Hallyday s’est calmé et qu’il en a fini de sa vie débridée, et de ses virées nocturnes, c’est grâce à Alexandra Pastor.

Le chanteur de 52 ans file depuis une quinzaine d’années le parfait amour avec l’héritière monégasque, la mère de son fils Cameron. Leur couple est très solide et ils n’hésiteraient jamais à se couvrir de fleurs.

Alexandra Pastor avec qui il serait installé au Portugal depuis l’an dernier aurait eu un effet bénéfique sur sa personnalité et surtout sur son comportement.

Avant de lui mettre le grappin dessus, David Hallyday aurait eu une vie très agitée, a confirmé Laurence Pieau, la patronne du magazine Closer et co-auteur de « Laeticia, la vraie histoire ».
Les confidences de la patronne de Closer ont été livrées non seulement dans son ouvrage sorti l’an dernier mais aussi dans le le documentaire, «Laeticia, la vraie histoire » diffusé cette semaine sur C8.

La journaliste explique que David Hallyday avait été hébergé durant un an chez son père à Marnes-la-Coquette, suite à l’implosion du couple qu’il formait avec Estelle Lefébure.
Et durant cette année là, il se serait illustré en menant une vie
« débridée de célibataire », qui aurait fini «  par faire désordre ». Il aurait été invité à quitter les lieux.

Mais finalement c’est avec Alexandra Pastor qu’il trouve du réconfort et l’apaisement. David Hallyday aurait opéré un changement radical dans son comportement.





Laisser un commentaire

Close