Close
David Hallyday en veut grave à Sébastien Farran, ces projets qu’il ne voit d’un bon oeil

David Hallyday en veut grave à Sébastien Farran, ces projets qu’il ne voit d’un bon oeil

David Hallyday qui angoissait à l’idée l’image de son pèse soit utilisée pour toutes les choses possibles et inimaginables devrait être irrité par des décisions de Sébastien Farran.

Le dernier manager de Johnny Hallyday et désormais conseiller de Laeticia Hallyday, était l’invité de RTL, à l’occasion des commémorations du premier anniversaire de la mort de taulier. Un hommage lui a été rendu à Saint-Barth.

Et après la sortie de son album posthume, qui connait un énorme succès, d’autres projets verront le jour, ce qui ne manquerait pas d’irriter les ainés du taulier et plus particulier David Hallyday. Il craignait que l’image de son père soit attachée à plusieurs projets sans rapport avec la musique.«  Il y a énormément d’idées, énormément de volonté dans à peu près tous les domaines que l’on peut imaginer », glisse-t-il sans entrer dans les détails.

Il explique que ces projets n’ont pas forcément de lien avec la musique. Il serait question de documentaires, des séries, de fictions. De nombreuses idées sont à l’étude et quelques unes d’elles pourraient se concrétiser très bientôt.





Laisser un commentaire

Close