Close
David Hallyday, vengeance froide, sa manière d’agacer Laeticia, qu’il ne supporte pas

David Hallyday, vengeance froide, sa manière d’agacer Laeticia, qu’il ne supporte pas

De retour en studio pour préparer un nouveau morceau, David Hallyday adopterait une méthode pour agacer Laeticia, sa belle-mère, avec laquelle il aurait coupé les ponts.

« Si Laeticia dit noir, il était presque logique que David dise blanc », rapporte le Soir Mag, qui revient sur le conflit au sein du clan Hallyday, un conflit loin d’être réglé. On serait loin de l’apaisement, alors que le conflit autour de la succession de Johnny Hallyday a été réglée.

Pour illustrer son propos, l’hebdomadaire belge rappelle leur division à propos de Jean-Baptiste Guégan, le sosie vocal de Johnny Hallyday.

Si la maman de Jade et Joy émet quelques réserves quant à cet artiste, révélé au grand public grâce à sa participation à « La France a incroyable Talent » sur M6, David Hallyday éprouve de son côté a de bonnes dispositions à son égard.
«Je ne connais pas très bien Jean-Baptiste Guégan, l’artiste », a-t-il déclaré dans une prise de parole auprès du Courrier Picard.

« C’est un petit peu compliqué d’avoir une voix similaire à celle de mon père. Je ne connais pas son répertoire à lui, je ne sais pas trop qui il est », a ajouté le papa de trois enfants dont le cadet, Cameron, est issu de sa relation avec Alexandra Pastor, une héritière monégasque. D’un point de vue artistique, je ne sais pas quoi vous répondre ».

Laisser un commentaire

Close