Close
David Hallyday valide Kylian Mbappé – révélation sur leur angoisse commun

David Hallyday valide Kylian Mbappé – révélation sur leur angoisse commun

David Hallyday pourrait sans doute s’entendre avec Kylian Mbappé, un proche de sa seconde fille, Emma Smet, que certains présentent comme son compagnon. Ils partagent la même passion du travail bien, un rempart contre les angoisses.

En entretien avec le magazine belge « La Dernière Heure », le chanteur de 55 ans précisait la façon dont il composait avec les épreuves de la vie dont la plus récente, celle de la disparition de son regretté père.

« Comme tout le monde le sait, rien n’est facile dans la vie. Je gère ça en me noyant dans le travail, en étant avec ma famille et mes amis», a expliqué le papa de trois enfants.

« Mentalement, je suis très fort, mais ça n’empêche pas la souffrance. Cependant, cela me permet de contrôler cette dernière. Et ça me permet surtout de pouvoir continuer à avancer, confessait-il. Avancer, c’est ce qu’il y a de plus important».

Ces angoisses qu’il surmonte avec le travail, Kylian Mbappé en parle aussi au cours d’un entretien accord avec Thierry Henry pour les besoins d’une séquence pour Prime Vidéo Sport.

La crainte du complice d’Emma Smet est de décevoir les gens, raison pour laquelle il ne lâche rien. Il est exigent avec lui-même.

« Tu as toujours une sur-exigence envers toi-même. Ce qui me fait peur ? De ne pas gagner, de décevoir, a déclaré celui qui s’affichait complice avec Emma Smet dans les tribunes du Parc des princes. Closer les affirme en couple. « Parce que tu es exigeant avec toi-même. Les gens sont exigeants avec moi, mais je suis beaucoup plus exigeant avec moi. Tu as toujours une sur-exigence envers toi-même ».

Laisser un commentaire

Close