Close
David Hallyday, vacances en Grèce, Estelle Lefébure, la vérité éclate (photo)

David Hallyday, vacances en Grèce, Estelle Lefébure, la vérité éclate (photo)

On pensait David Hallyday en Grèce, où il est supposé avoir été retrouvé par son ex Estelle Lefébure et leur fille Emma, mais il n’est en est rien. Il ouvre en son coeur.

Alors que le chanteur de 52 ans confiait dans ‘Paris Match’ que la Grèce était sa destination de vacances, pays dans lequel se trouve actuellement son ex, un changement de dernière minute semble s’être opéré.

Dans un message publié via sa Story Instragram, David Hallyday a dévoilé l’endroit où il se cache avec sa petite famille, non seulement son épouse, Alexandra Pastor, mais aussi leur fils Cameron. Et c’est au Portugal que le clan se la coule douce.

Leur coin de paradis se trouverait à une centaine de kilomètres au nord de Lisbonne, à la Praia dos Supertubos. Une belle photo de l’endroit a été dévoilée.

Cet bel endroit est très pour une compétition de surf. Même s’il possède une sublime résidence au Portugal, David Hallyday et son épouse ne seraient pas résidents de ce pays et continueraient à bénéficier de la fiscalité monégasque leur permettant de transmettre leur patrimoine à leurs héritiers sans s’acquitter du moindre impôt.

D’après une révélation révélée par BFM Business, la fortune familiale de l’épouse de David Hallyday serait estimée à 30 milliards d’euros.





Laisser un commentaire

Close