Close
David Hallyday, une relation distante avec Maxim Nuccci, trop proche de son père

David Hallyday, une relation distante avec Maxim Nuccci, trop proche de son père

Les fans de Johnny sont trop tristes pour David Hallyday dont le père semblait préférer Maxim Nuccci, qu’il avait chargé de son vivant de la promotion de son album dont la sortie est prévue en novembre.

Un fan du taulier a même adressé un message à Voici pour se plaindre de cette préférence, suite à un article dans ce sens.

« Je n’ose imaginer ce que ressent David Hallyday quand il lit que Johnny considérait Maxim Nucci – à qui il a laissé ses dernières instructions musicales – comme son fils spirituel. Il est quoi David, plombier, dessinateur de BD », s’interroge cet admirateur du taulier.

Bien évidemment, le magazine « Voici » n’a pas manqué de lui répondre.
« Toute cette histoire est trop triste, et surtout trop complexe, pour qu’on s’essaie ici à de la psychanalyse », a commenté la publication.

Le fils unique de Johnny Hallyday ne supportait pas la complicité de celui-ci avec Maxim Nucci. Ils s’étaient en effet affichés ensemble à plusieurs reprises.

« David avait beaucoup de mal avec la relation que son père entretenait avec Maxim Nucci, alias Yodelice, que Johnny considérait comme son fils spirituel », confiait une source.





Laisser un commentaire

Close