Close
David Hallyday, une autre terrible affaire qui lui fait mal

David Hallyday, une autre terrible affaire qui lui fait mal

Comme le rapporte « Closer », David Hallyday, qui était sur scène tout l’été comptait oublier un drame familial dans lequel il s’était engagé, un peu malgré lui, à savoir celui autour de l’héritage de Johnny. Mais c’est raté.

Brisé par les attaques dont il a fait l’objet, le chanteur est parti se ressourcer au Portugal, où il est installé en famille. Mais il peinerait à oublier les attaques malveillantes dont il a été la cible.

Le magazine people fait évidemment référence aux critiques portées à l’encontre de David Hallyday par le maire d’Hesdin, une petite commune du nord de la France.

Le maire de Hesdin, Stéphane Sieczkowski-Samier, a reproché au fils de Johnny Hallyday son concert supposé raté dans sa ville. Son show avait été gâché non seulement par le mauvais temps, mais aussi par les problèmes techniques.

Le chanteur est accusé d’avoir provoqué les problèmes techniques pour annuler le concert.

«Je pense que dès le départ, ils ne voulaient pas jouer et qu’ils ont utilisé tous les prétextes pour annuler. Les discussions ont été très vives », lance-t-il.

Il déplore aussi que les fans ne se soient pas déplacés en masse, ils n’étaient en effet que 500, au lieu des 3000 attendus.

Stéphane Sieczkowski-Samier réclame un « dédommagement » à l’équipe du chanteur, clamant que « le contrat n’est pas rempli ».





1 comment

  1. Le concert était gratuit bien grincheux ce Maire

Laisser un commentaire

Close