Close
David Hallyday, un sujet qui fâche, règlement de compte avec Laeticia sur RTL

David Hallyday, un sujet qui fâche, règlement de compte avec Laeticia sur RTL

Après avoir gardé le silence durant tout l’été, David Hallyday fait son retour à la lumière et aborde indirectement l’affaire de la succession. Une confidence qui risquerait de froisser Laeticia Hallyday. Il n’a pas renoncé au droit moral.

Le chanteur fera son grand retour sur scène en novembre pour la reprise de sa tournée.

Pour l’occasion, il se livre au micro de RTL, où il n’a pas échappé à une question sur la guerre de la succession de son père, finalisée après deux ans et demi de conflit.

L’exercice du droit moral, David Hallyday, y tient.
« J’ai toujours mon avis à donner. Je pense que c’est toujours bien », a—t-il confié, rappelant qu’il exerce le même métier sur son père. Il a donc une certaine légitimité.

« Je pourrais donner un avis assez bienveillant sur sa carrière et la suite. La continuité c’est très important. J’aurais mon mot à dire. La loi le prévoit de toute manière », a-t-il par ailleurs indiqué.

Il s’agit de sa réplique à Laeticia Hallyday qui affirmait dans « Paris Match » que ses beaux-enfants n’héritent pas du droit moral.
« Ils n’héritent pas du droit moral mais j’exercerai cette mission dans le dialogue. Je suis la gardienne de la mémoire de mon mari, comme il l’a voulu. Sur ce point, ses dernières volontés sont respectées, avait-elle lancé.

Laisser un commentaire

Close