Close
David Hallyday, un honteux oubli à Marnes la Coquette- un impair impardonnable de Laeticia

David Hallyday, un honteux oubli à Marnes la Coquette- un impair impardonnable de Laeticia

Près de cinq ans après la mort de son père, David Hallyday n’aurait toujours pas encaissé l’humiliation qu’il aurait subi de la part de sa belle-mère, Laeticia. Le chanteur lui aurait reproché de l’avoir écarté de l’ultime repas du taulier.

Trois semaines avant la disparition de Johnny Hallyday des suites d’un long combat contre le cancer, à Marnes la Coquette, ses plus proches amis s’étaient retrouvés pour un dîner, un rituel hebdomadaire de longue date.

Et c’était le dernier. Claude Bouillon, Philippe Fatien, le patron du Queen, la célèbre discothèque parisienne, Sébastien Farran, le manager du Taulier, Pierre Billon, la productrice, Anne Marcassus et son compagnon Billy, ainsi que Maxim Nucci, étaient de ce diner.

Et d’après le magazine Célébrités, David Hallyday aurait aimé y être. Aucune invitation ne lui a été adressée par Laeticia Hallyday, alors qu’il s’était rendu au chevet de son père quelques jours plus tôt. Il n’aurait pas été reçu.

« Johnny déjà trop atteint par la maladie n’est pas à table. Il est resté dans son bureau transformé en chambre médicalisée. À tour de rôle, on se relayait dans le bureau pour lui apporter des trucs à goûter », s’est rappelé Pierre Billon, qui a dévoilé les coulisses de ce diner dans Paris Match.
«C’était poignant, impressionnant, mais on pouvait lire dans son regard la joie de nous retrouver », a-t-il raconté.

« Est ce que tu crois que ça va aller », lui a demandé Johnny lors du départ des amis au cœur de la nuit. C’était dur. On savait tous que ça n’irait pas loin mais quand on l’a quitté cette nuit l, on n’a pas pu faire autrement que se dire. À jeudi prochain ».

Laisser un commentaire

Close