Close
David Hallyday, un geste louable envers un fan de Johnny

David Hallyday, un geste louable envers un fan de Johnny

A quelques jours de l’anniversaire de Johnny, qui aurait fêté ses 75 ans le 15 juin, David Hallyday a croisé la route d’un fan historique de son père, une dénommé Yvon, originaire du Nord de la France.

Cet inconditionnel du rockeur disparu participait en effet à un évènement en hommage au taulier qui se tenait le 3 juin dernier à Buire-le-Sec, dans le Pas de Calais.

Le show avait rassemblé plus de 500 personnes. Et c’est en marge de ce concert qu’Yvon, fan historique du Taulier et heureux propriétaire d’une Harley Davidson, s’est livré face aux caméras de BFMTV.

Il était revenu pour l’occasion sur sa rencontre avec Johnny Hallyday.

« J’ai eu beaucoup de chance par rapport à certaines personnes: Johnny m’a signé cette moto à Bruxelles, sur le réservoir », a-t-il expliqué face aux caméra de la chaine d’information en continu.

Et il avait ensuite croisé David Hallyday, qui a pris le temps de discuter avec lui, notamment de moto, leur passion commune.

Le fils ainé de Johnny Hallyday, qui se trouverait actuellement à Londres, où il composerait un nouveau morceau, a même pris le temps de montrer à bord de la moto pour l’admirer.

Laisser un commentaire

Close