Close
David Hallyday « un coup fatal», contre Laeticia, une déclaration lourde de sens de Johnny

David Hallyday « un coup fatal», contre Laeticia, une déclaration lourde de sens de Johnny

Dans la guerre autour de la succession de Johnny qu’il livre depuis le printemps dernier contre sa belle-mère, David Hallyday disposerait d’une arme de poids : une confidence de Johnny face caméra.

En janvier prochain, un documentaire, que réalise le journaliste Cyril Vigier, sera diffusé sur la chaine LCP-Public Sénat. Et cette diffusion pourrait ‘peser lourd’ dans l’affaire de l’héritage dont un nouveau round s’était déroulé le 27 novembre dernier devant le tribunal de Paris.

Il s’agit d’une interview croisée du père et du fils, qui était une belle opportunité pour échanger sur beaucoup de sujets, en l’absence de Laeticia Hallyday, qui avait regagné quelques jours plus tôt, la Californie.
Ce jour là, le taulier pouvait donc se livrer sans concession et avec aucune pression extérieure.
Le tournage s’était déroulé dans un simple bureau et la moindre parole des David et Johnny était captée par les six caméras qui les entouraient.

« Le dialogue est franc et intime. Tous les sujets sont abordés : les femmes, la politique, les fans, la famille, la musique », rapporte le magazine people.
Et face caméra, Johnny Hallyday aurait fait part de son souhait que David soit « en charge de son legs artistique », c’est à dire son droit moral.
Et évidemment, si les mots sont effectivement prononcés, des décisions juridiques ne manqueraient pas d’être prises dans la foulée.





1 comment

  1. Triste pour Johnny ‘ s’il voyait comment David halliday et l’aura smet traitent la femme qu’il a tant aimée et ses deux petites filles orphelines , j’ai honte pour eux . Ils n’auraient pas osé Johnny vivant . C’est lâche, et cet argent c’est lui qui l’a gagné près de sa femme depuis 22ans ,

Laisser un commentaire

Close