Close
David Hallyday ultra-jaloux de Maxim Nucci, cet appel pour calmer le jeu

David Hallyday ultra-jaloux de Maxim Nucci, cet appel pour calmer le jeu

Maxim Nucci, alias Yodelice, fait son grand retour sur les devants de la scène avec « The Circle », son nouvel opus. Pour l’occasion, il s’est laissé à des confidences, et regrette certaines rumeurs à son sujet à la suite de la mort de Johnny. Une rumeur évoquait une brouille avec David Hallyday, et une liaison avec Laeticia Hallyday.

« Tout ce qui s’est passé après son décès, je l’ai très mal vécu », a reconnu l’artiste, marié et papa de deux enfants dont l’ainé est le fruit de sa relation avec Jenifer, l’ex coach de The Voice.
« Malade ou pas, je faisais tout ce que je pouvais pour le servir au mieux. Je n’ai pas assez de recul sur cette période et pendant longtemps, je ne pouvais même pas parler de lui », a-t-il déclaré à propos du Taulier.
Yodelice regrette ces rumeurs qu’il ne commente pas.

Le magazine Gala affirmait que David Hallyday, le fils de Johnny, était jaloux de Maxim Nucci, considéré comme le fils spirituel du Taulier. Il n’aurait pas supporté leur proximité.

Un proche de la famille a confié : «David souffre plus qu’on le pense ».
Le mari d’Alexandra Pastor serait « écœuré que la partie adverse distille dans l’esprit du public que Johnny avait d’autres fils, d’autres héritiers, artistiques, à l’instar de Maxim Nucci‘. Ces ‘insinuations le blessent »

Laisser un commentaire

Close