Close
David Hallyday trop occupé en studio pour s’intéresser à Laeticia, « ignorée » superbement (photo)

David Hallyday trop occupé en studio pour s’intéresser à Laeticia, « ignorée » superbement (photo)

Si Laura Smet a réagi à l’arrivée de Laeticia Hallyday à Paris, pour y assurer la promotion de l’album posthume de Johnny, « Mon Pays, c’est l’amour », David Hallyday quant à lui continue de garder le silence.

C’est ce week-end que la jolie blonde a fait son grand retour à Paris pour y présenter l’ultime album de son mari disparu.
Et deux jours après son arrivée, David Hallyday continue à l’ignorer superbement.

Il s’est d’ailleurs saisi de son compte «Instagram » non pas pour commenter l’arrivée de sa belle-mère, avec qui il serait en froid, mais pour confirmer qu’il a fait son grand retour en studio pour préparer son nouvel opus, dont il ne livre pas la date de sortie.

L’ex d’Estelle Lefébure hésiterait pas ailleurs à signer un accord avec sa belle-mère, alors que sa soeur, Laura Smet, serait en passe d’accepter.

Comme le rappelle le magazine « Voici », il n’est pas vraiment dans la même situation financière que sa soeur. Il est en effet marié à Alexandra Pastor, une riche héritière monégasque.

‘Pour le moment, c’est plus compliqué pour David Hallyday’, explique une source proche du dossier. Il n’est pas dans la même urgence financière que sa demi-soeur, ses avocats ont encore loin d’avoir trouvé un point d’entente avec maitre Amir Aslani, qui représente les intérêts de Laeticia. Mais si tout va dans le bon sens, et surtout si Laura parvient à obtenir un accord très satisfaisant, il se pourrait que David soit lui aussi poussé à négocier avant la date du 30 novembre’.





Laisser un commentaire

Close