Close
David Hallyday, triste, incompréhensible, une confidence choc sur sa belle-mère

David Hallyday, triste, incompréhensible, une confidence choc sur sa belle-mère

Même si David Hallyday est disposé à enterrer la hache de guerre avec sa belle-mère, Laeticia Hallyday, le comportement de cette dernière continuerait à l’agacer. Il l’estimerait incompréhensible.

Le magazine Closer affirme dans son édition du 5 juillet que la veuve du taulier serait aux prises avec de très grosses difficultés financières.

Laeticia Hallyday aurait du mal à faire face aux dépenses courantes de ses nombreuses résidences dont La Savanah, située en région parisienne. En entretien, elle lui coûterait 250 000 euros par an.
Pour en finir de cette situation compliquée, la veuve du taulier serait prête à faire une proposition ferme à ses beaux-enfants, un acte positif pour en finir de la guerre.

Mais cette allégation est malheureusement mise en doute par le magazine Public, qui revient aussi sur cette brouille familiale. Aucun rapprochement en vue !

«Le seul événement nouveau, c’est le dépôt des conclusions pour l’appel de Laeticia, lâche une source citée par le magazine people. Cette source proche de David Hallyday.

«Après deux décisions défavorables, en France et aux Etats-Unis, c’est triste et et incompréhensible ».
Et à Public de s’interroger : « La douceur de l’été fera-t-elle souffler un vent de réconciliation ». «C’est pas gagné ».

Laisser un commentaire

Close