Close
David Hallyday triste, il ouvre son coeur sur un terrible drame (photo)

David Hallyday triste, il ouvre son coeur sur un terrible drame (photo)

Après avoir rendu hommage à sa soeur Laura Smet avec qui il a collaboré dans le passé, David Hallyday fait son grand retour sur les réseaux sociaux, et cette fois, pour faire part de son immense tristesse.

La chanteur de 52 ans dévoile un autre message sur Instagram, cette fois non pas pour annoncer la prochaine étape de sa tournée française, ou pour remercier sa soeur qui a réalisé son dernier clip vu plus de 5 millions fois sur Youtube, mais pour faire état de son immense tristesse face à un drame.

david-hallyday-triste-son-coeur-drame

Et le drame dont il question a touché l’ensemble des français, celui de la disparition des deux militaires.

Ces deux membres du Commando, tués dans le cadre de l’opération de la libération des otages menée au Burkina Faso, où l’armée française est engagée.

Un hommage national présidé par le chef de l’Etat leur a été rendu, et a même été retransmis en direct à la télévision. Brigitte Macron n’avait pas réussi à contenir ses larmes.
Par ailleurs, David Hallyday aurait, on le rappelle, touché le pactole avec son dernier opus, a rapporté le magazine Voici.

Il est « disque de Platine, c’est-à-dire qu’il a été vendu à plus de 100 000 », indique l’hebdomadaire people. Il s’agit tout simplement de son son plus gros succès depuis 20 ans.





Laisser un commentaire

Close