Close
David Hallyday « trahi » par sa soeur, son intimité « violée » (photo)

David Hallyday « trahi » par sa soeur, son intimité « violée » (photo)

Très réticent à dévoiler son intimité, David Hallyday aurait été trahi par sa petite soeur, Darina, et cela pour une surprenante.

Très présente sur les réseaux sociaux, où elle fait parfois l’objet de critiques, la belle blonde a en effet dévoilé la photo d’un belle propriété, qui serait celle de son frère David. Mais à aucun moment, elle ne précise qu’il s’agit de la villa de son frère, installé au Portugal depuis deux ans pour des raisons fiscales.
En tout cas ce nid est sublime.

L’installation du fils de Johnny Hallyday dans ce pays a été révélée par le magazine Closer. Des raisons fiscales ont été évoquées pour motiver cette décision.

Sa maison serait située à la Praia dos Supertubos, traduisez ‘la plage des super tubes’, une superbe plage réputée pour ses compétition surf.
L’an dernier, le chanteur de 53 ans aurait par ailleurs investi ‘dans un réseau lusitanien de salles de cinémas’.

Dans ce projet, il serait associé à son épouse, Alexandra Pastor, est à la tête d’une belle fortune. Elle le soutient au quotidien dans sa guerre contre Laeticia Hallyday puisqu’elle aussi connait des tourments similaires.

Sa propre soeur, «Delphine, sa propre soeur, l’aurait attaquée en justice dans le cadre de l’héritage de leur père, l’homme d’affaires monégasque décédé en 2014 ».





Laisser un commentaire

Close