Close
David Hallyday «trahi » par Emma Smet, photo qui en dit long

David Hallyday «trahi » par Emma Smet, photo qui en dit long

La présence de David Hallyday auprès de sa famille, et plus particulièrement avec sa fille Emma Smet a été confirmée d’une manière indirecte. Une petite trahison.

Le chanteur qui se fait discret a bel et bien pris quelques jours de vacances à la montagne non seulement avec sa femme Alexandra Pastor, et leur fils Cameron, mais aussi avec ses filles Ilona et Emma Smet.

Et celle-ci, qui fait ses débuts de comédienne dans la série « Demain nous appartient », diffusée sur TF1, l’a confirmée en partie en partageant une photo d’elle s’apprêtant à faire quelques longueurs. Et derrière d’elle, celui qu’elle appelle maitre nageur qui n’est autre que Phoenix, le chien de David Hallyday.

Le chanteur de 53 ans, qui fera son grand retour sur scène dès le mois de janvier, lui a d’ailleurs dédié une page sur Instagram.

Par ailleurs, David Hallyday, comme le rapporte Closer dans son numéro du 27 décembre, continuerait de faire poireauter Laeticia Hallyday dans les affaires de succession. Il n’aurait pas cédé du terrain sur la question du droit moral, son point fixe depuis l’éclatement de cette affaire.

david





Laisser un commentaire

Close