Close
David Hallyday rayonne sur TF1, clin d’oeil inattendu à Joy « solitaire » (photo)

David Hallyday rayonne sur TF1, clin d’oeil inattendu à Joy « solitaire » (photo)

C’est un David Hallyday au top de sa forme, qui a retrouvé ses copains d’enfance, comme le confirme Sylvie Vartan. Et sur la photo diffusée, un petit clin d’oeil à Joy, sa petite-soeur.

La chanteuse de 74 ans qui serait confrontée à une nouvelle épreuve d’après Ici Paris, a partagé une belle photo de son fils de 53 ans. La photo a été prise alors que chanteur faisait face aux caméras de TF1, ’50 minutes inside’. Nikos Aliagas aussi diffusé une photo similaire de l’artiste.

« Amis d’enfance ..,amis de toujours bonheur de se retrouver », a commenté sur Instagram la chanteuse, qui montera sur scène avec son fils pour un récital au Grand Rex l’honneur du taulier. Ils interpréteront ensemble le titre « Sang pour Sang », que David Hallyday avait écrit pour son fils.

Sur le cliché, l’heureux papa d’Ilona Smet portait un shirt avec l’inscription « Joy Division ».

Et cela a été perçu comme un petit clin d’oeil à sa petite soeur, Joy, qui contrairement à son ainée, Jade, est plus discrète.

Le magazine «VSD » qui avait mis le clan à l’honneur dans son édition de septembre affirmait que la jeune fille de 13 ans était en retrait et faisait montre de discrétion.

Elle tiendrait plus ‘de son père’, le regretté, Johnny Hallyday, qui serait ‘plus réservé, plus méfiant’.
Et ce trait de personnalité, ce serait remarqué lors d’un show de Yannick Noah à Saint-Barth. Laeticia Hallyday et sa fille Jade auraient joué les groupies, tandis que Joy se cachait dans un coin, ‘en observant la scène’.





Laisser un commentaire

Close