Close
David Hallyday terrifiant, étrange « tradition » avec son fils Cameron

David Hallyday terrifiant, étrange « tradition » avec son fils Cameron

D’habitude très discret sur sa vie privée, et sa relation avec son père, David Hallyday s’est illustré par une étonnante confidence. Et elle est reprise par le magazine Voici dans son hors-série. Et il est question d’une tradition familiale terrifiante.

Le magazine people s’intéresse au chanteur de 53 ans, mais cette fois pas question de revenir sur la guerre autour de la succession l’opposant depuis deux ans à sa belle-mère.

Et ce conflit serait d’ailleurs sur la point de trouver une issue favorable. Une entente serait sur le point d’être annoncée, peut-être au mois de mars.
L’heureux mari d’Alexandra Pastor fait parler de lui dans « Voici » suite à sa confidence sur le Taulier, emporté il y a deux ans des suites d’un cancer des poumons.
David Hallyday a eu une réponse surprenante. Il regrette de ne plus pouvoir « regarder des films d’horreur avec lui jusqu’à plus d’heure ». Ce serait son plus grand regret.

Cette confidence, l’artiste, qui reprendra sa tournée dans quelques jours, l’avait livrée de son passage dans une émission de Canal Plus.
Et il aurait depuis repris cette tradition famille avec son fils Cameron, issu de sa relation avec la styliste Alexandra Pastor.

Laisser un commentaire

Close