Close
David Hallyday, terrible séparation, retrouvailles enfin avec un être cher (photo)

David Hallyday, terrible séparation, retrouvailles enfin avec un être cher (photo)

Après une séparation de quelques semaines pour la préparation de sa tournée, David Hallyday retrouve enfin un être cher. Il s’agit non pas de son épouse mais de son chien adoré, Phenix.

Le chanteur de 53 ans s’est saisie de son fil Instagram pour dévoiler une photo sur laquelle on le découvre avec son chien auquel il a consacré une page Instagram. Et elle est très suivie.

La photo aurait été prise au Portugal, où David Hallyday est installé depuis deux ans avec sa femme, la styliste Alexandra Pastor, la mère de son fils Cameron.

« Retrouvailles’, a commenté sur ce réseau social David Hallyday. Et en émoji, il a usé d’un gros coeur rouge synonyme de sa passion.

Par ailleurs, après avoir lancé une petite salve contre Laeticia Hallyday en affirmant connaitre ses secrets sans en dévoiler la nature, il se fait discret.

David Hallyday n’a d’ailleurs pas commenté la décision du maire de Saint-Barth, d’annuler l’exhumation du cercueil du taulier.

Et cette décision, il l’a soutient évidemment, puisqu’il avait liké le coup de gueule de Laura Smet dénonçant la démarche de Laeticia.





Laisser un commentaire

Close