Close
David Hallyday, terrible pression d’Alexandra Pastor – Implacable décision

David Hallyday, terrible pression d’Alexandra Pastor – Implacable décision

Si David Hallyday a pris la décision d’en finir de la guerre autour de la succession, ce serait suite à la pression de la famille d’Alexandra, sa tendre épouse.

Cette piste est évoquée dans le dernier numéro de « Paris Match », qui revient sur cette guérilla autour de la succession du taulier, qui a scindé le clan en deux durant deux ans et demi.

« La famille monégasque de son épouse, Alexandra Pastor, l’une des plus fortunées de la principauté souhaiterait dit-on que le litige se règle rapidement », rapporte l’hebdomadaire avec Laura Smet et ses superbes rondeurs en Une.

La famille Pastor serait soucieuse « notamment de la mauvaise publicité » que ce conflit familial engendrait.

Grâce à son mariage avec la styliste monégasque, la mère de son « petit » Cameron, le chanteur de 53 ans serait virtuellement à la tête d’une fortune de plusieurs milliards d’euros.

En 2018, lorsque la guerre a éclaté entre Laeticia Hallyday et son beaux-enfants, BFM TV consacrait un dossier à cette affaire et avançait le chiffre de 3 milliards d’euros.
David Hallyday – qui a fait son entrée en studio pour préparer un nouvel opus qu’il proposera aux fans à partir du mois de décembre – s’est refusé à tout commentaire.

Laisser un commentaire

Close