Close
David Hallyday, terrible accident de moto, le pire évité

David Hallyday, terrible accident de moto, le pire évité

David Hallyday qui s’apprête à faire son grand retour sur scène, serait traumatisé par un drame, un terrible accident de moto qui aurait pu avoir des conséquences terribles.

Ce drame, un magazine people, « Johnny », y revient, dans une précédente édition.

Dans les pages intérieures, on apprenait que ce n’était pas David Hallyday qui en était victime, mais son père avec qui il décidait de s’octroyer un road trip dans l’ouest américain, une belle chevauchée fantastique.

Alors qu’il accélérait pour se faire plaisir, son père était resté à l’arrière et décidait de s’arrêter après avoir aperçu un vieux biker sur le côté, a rappelé le magazine people, qui se base sur les révélations du paparazzi Sébastien Viella dans son ouvrage, «‘Paparazzo, du scoop, au secret d’état ».

«Johnny fait un faux mouvement, perd le contrôle de sa moto, et ne peut retenir les 300 kilos de ferrailles qui l’entraînaient inexorablement vers le sol », a-t-elle précisé.

Juste avant l’impact avec le sol, il avait réussi à protéger la tête. Le taulier était resté coincé. Le vieux biker n’arrivant pas à soulever les 400 kilos du bolide, c’est finalement le paparazzi qui avait réussi à le dégager. David Hallyday est arrivé quelques minutes plus tard.

Laisser un commentaire

Close