Close
David Hallyday, Sylvie Vartan – retrouvailles discrète Portugal – Une petite trahison de Darina (photo)

David Hallyday, Sylvie Vartan – retrouvailles discrète Portugal – Une petite trahison de Darina (photo)

Si David Hallyday ne semble pas avoir reçu la visite de ses filles dans son petit coin de paradis, peut-être au Portugal, sa sœur Darina, peut-être leur mère Sylvie Vartan, seraient avec lui.

Le chanteur de 53 ans en en effet liké une photo de sa sœur Darina se trouvant sur une superbe plage presque isolée, avant de partager sur sa story Instagram la photo d’une superbe lune ‘sans filtre », qui serait prise au même endroit. De belles retrouvailles familiales en perspective.

Par ailleurs, le chanteur de 53 ans n’a pas pris la peine de commenter la Une du magazine Oops, qui insiste une nouvelle fois dans le hors-série publié le 3 août sur cette pénible rumeur faisant état d’une liaison secrète avec Laeticia Hallyday.

Dans les pages intérieures, la veuve du Taulier aurait bien une relation « platonique » avec un dénommé David, mais c’était avant sa rencontre avec Johnny. Et l’intéressé révélera plus tard son homosexualité.

En février dernier, David Hallyday et Sylvie Vartan s’étaient rendus en Autriche. Des photos prises au même endroit ont été publiées par David Hallyday, Emma Smet, et Darina Scotti.

View this post on Instagram

sunset o’clock

A post shared by DARINA VARTAN SCOTTI (@puffdeedee) on

Laisser un commentaire

Close