Close
David Hallyday, Sylvie Vartan, grand soulagement, geste louable de Laeticia

David Hallyday, Sylvie Vartan, grand soulagement, geste louable de Laeticia

Finalement dans quelques semaines, Sylvie Vartan et David Hallyday pourraient en terminer de leur guerre avec Laeticia Hallyday, qui pourrait renoncer à une poursuite lancée en mai dernier. La paix enfin ?

Et le magazine Gala faisait état de cette action en mai dernier, et affirmait que la veuve du Taulier était décidée à contester devant la justice la session par Johnny Hallyday de sa part dans la propriété de la villa de Montmorency, une butte du quartier d’Auteuil dans le 16? arrondissement de Paris.

Cette cession aurait été consentie en règlement des conséquences financières du divorce de Sylvie Vartan et son regretté ex-mari.

« Sylvie est sonnée par tout ce qui arrive, de voir que sa maison se retrouve au cœur de ce débat sordide », confiait un proche de la chanteuse.
D’après le magazine « Public » dans son édition du 5 juin, ce serait bientôt la fin de conflit.

La veuve du Taulier profiterait de son retour en France pour trouver une issue favorable à cette histoire d’héritage, et faire la paix avec David Hallyday, et par conséquent avec la mère de celui-ci, Sylvie Vartan.
Son retour serait prévu en juillet.

« Dans quelques jours, leur rendez-vous parisien devrait être porteur de soulagement, puisque tous ont à cœur de passer à autre chose », a glissé la publication.

Laisser un commentaire

Close