Close
David Hallyday inquiet – Sylvie Vartan enragée contre Catherine Deneuve,

David Hallyday inquiet – Sylvie Vartan enragée contre Catherine Deneuve,

David Hallyday, qui serait toujours au Portugal, où il aurait été confiné, aurait le plus grand mal à apaiser la rage de Sylvie Vartan, qui en voudrait à mort à Catherine Deneuve. Un drame familial aurait ressurgi.

D’après le magazine Ici Paris, la chanteuse serait folle de rage, suite aux révélations de « Gilles Lhote, un ami intime du rockeur, dans son livre « Lady Lucille », paru aux éditions du Seuil.

« En 1978, rien ne va plus dans le couple Hallyday-Vartan. Quand Sylvie, Johnny et Catherine Deneuve se retrouve en juin dans un restaurant après la cérémonie de clôture du festival du film de Yokohama, l’ambiance est tout sauf zen », indique l’auteur dans ce livre qui a fait tant de bruit.

La proximité entre le chanteur et Catherine Deneuve aurait été mal encaissée par la maman de David Hallyday. Elle était en « plein désarroi ».

Ce propos a été réfuté par Sylvie Vartan dans un message diffusé sur Instagram, où elle disait surprise d’apprendre des choses sur sa propre vie.
Pour Ici Paris, la colère de Sylvie Vartan était à son paroxysme, et sa colère ne serait plus retombée. Son clan aurait du mal à la calmer.

3 comments

  1. Anne Marie says:

    Une seule personne aujourd’hui peut, si elle le souhaite, faire connaître la vérité: Catherine Deneuve.
    C’est très risqué!!!!

  2. Cette pauvre femme est en colère perpétuellement envers de sois disant rivale. Laetitia la veuve légitime de Johnny maintenir contre Catherine Deneuve. Elle a vraiment un souci cette nana.

  3. Laissez reposer Johny Hallyday en paix c’est une honte de profiter d’une personne qui n’est plus là pour vendre du papier.

Laisser un commentaire

Close