Close
David Hallyday, surprenante révélation sur Sylvie Vartan, un proche balance

David Hallyday, surprenante révélation sur Sylvie Vartan, un proche balance

David Hallyday s’apprête à faire son grand retour dans les bacs avec un nouvel opus, « Imagine le monde ». Et en attendant, une confidence sur ses parents, Johnny Hallyday et Sylvie Vartan, pourrait lui faire le plus grand bien.

Elle est livrée par Sacha Rhoul, qui a collaboré durant des années avec le Taulier dont il était le secrétaire particulier.

En entretien avec France Dimanche, à l’occasion de la sortie de la Biographie Johnny Hallyday et ses anges gardiens, (Casa éditions), il n’a pas échappé à une question sur les relations de Sylvie Vartan et Johnny Hallyday.
La maman de David était le grand amour de sa vie.

« Je ne l’ai pas vu avec les autres femmes comme il était avec Sylvie. Elle était tout pour lui, à tel point qu’il aurait fait n’importe quoi. Quand ils disputaient il était malheureux comme les pierres. Ensuite, c’est moi qu’il envoyait pour tenter de recoller les morceaux, en inventant n’important quoi. Il a fait de moi un menteur professionnel », plaisante-t-il.

« A l’époque, tous ses gros succès étaient pour elle, pour lui exprimer son amour et la reconquérir, souvent comme des bouteilles à la mer ».

Ces propos tranchent avec les révélations de Marie Desjardins, auteure de
« Sylvie-Johnny-Love Story », publié aux éditions Porte-Bonheur.

« Ce n’est un secret pour personne, Johnny avait l’habitude de découcher et il lui était infidèle. Sylvie passait ses nuits à l’attendre, seule, pendant qu’il faisait la fête avec tout son staff. La vie de Johnny, c’était le quotidien d’une rock star, toujours en tournée », expliquait l’auteure.

La vie de Johnny Hallyday était trépidante et sa vie de couple en souffrait évidemment.
Même pour l’accouchement de son David Hallyday, il n’était pas présent. « Ce jour là, il donnait un concert à Milan. Johnny Hallyday n’était arrivé que le lendemain à la clinique de Boulogne-Billancourt pour les photos ».

Laisser un commentaire

Close