Close
David Hallyday, surprenante confidence sur la mort de Johnny

David Hallyday, surprenante confidence sur la mort de Johnny

De la manière dont il a réussi à composer avec le décès de son père, David Hallyday en parle lors d’un entretien accordé Chartsinfrance.

Le chanteur de 54 ans toujours en pleine promotion de son dernier opus « Imagine un monde ». Il évoque une certaine ambiguïté dans ses sentiments.

« C’est un truc super bizarre, il faudrait demander à des psys. Ça fait partie de nous, tous ceux qui ont perdu des proches », a confié David Hallyday. « Il y a cette relation bizarre entre cette extrême douleur infinie, qui ne cicatrise jamais, et cette force en même temps qui t’envahit en disant : « Tu n’es plus un enfant ».

Avant que son père ne perde la vie des suites d’un cancer des poumons qu’il a combattu durant plusieurs mois, David Hallyday s’est senti enfant.

« Quand tu en perds un, tu l’es moins. Tu es un peu plus fort, tu as moins peur en général. Il y a cette relation ambigüe et paradoxale entre la douleur et la force », a précisé celui qui partage la vie depuis une quinzaine d’années d’Alexandra Pastor, une styliste d’origine monégasque.

« Et une certaine culpabilité où tu te dis : « Ce n’est pas normal que je me sente plus fort ! » Et puis il y a aussi une relation bizarre entre ce que tu penses ressentir et la réalité »

Laisser un commentaire

Close