Close
David Hallyday, surprenant soutien à l’enfant caché de Johnny

David Hallyday, surprenant soutien à l’enfant caché de Johnny

David Hallyday, qui s’apprête à faire son grand retour sur scène avec notamment un show en octobre à la salle Pleyel, a apporté son soutien de manière indirecte à l’enfant caché de Johnny. Johnny Hallyday ‘ne l’avait jamais reconnu’.

Et l’enfant caché, comme le surnomme le magazine ‘Ici Paris’, n’est autre que Jean-Baptiste Guégan, le sosie vocal du taulier, révélé au grand public grâce à Incroyable talent, l’émission de M6.

A peine sorti, son album «Puisque, c’est écrit », se classe numéro 1, des ventes. Le chanteur de 35 ans est soutenu par une partie de la famille Hallyday comme il le confirme lors d’un entretien accordé au magazine ‘Public’.
Jean-Baptiste Guégan se réjouit d’être soutenu non seulement par David Hallyday, mais aussi par sa mère, Sylvie Vartan.

Laeticia Hallyday, qui se trouve actuellement à Paris où elle a retrouvé son compagnon, Pascal, un restaurateur de 47 ans, continue quant à elle de l’ignorer.

«Elle ne m’a jamais interdit de chanter ni de me produire », confie-t-il dans un premier temps, de se dire ravi du soutien de David Hallyday et Sylvie Vartan.
« Sylvie Vartan a dit à mon producteur qu’elle avait aimé le nouveaux titres. Et David Hallyday aussi », a-t-il fait savoir.





Laisser un commentaire

Close