Close
David Hallyday, une sublime propriété au Portugal, la vérité sur la photo diffusée

David Hallyday, une sublime propriété au Portugal, la vérité sur la photo diffusée

La photo d’une sublime propriété, relayée sur les réseaux sociaux et extraite d’une vidéo postée par David Hallyday, a été présentée comme celle de sa résidence au Portugal.

Mais en réalité, il ne s’agit pas de la sublime propriété du fils de Johnny Hallyday, mais d’un domaine qui serait situé dans le Gers, où l’artiste se trouve actuellement, à l’occasion du Grand Prix de Nogaro, auquel il participe avec l’écurie Porsche France.

De sa participation à cet événement sportif, David Hallyday en parle lors d’un entretien accordé à La Dépêche.

«C’est une voiture difficile à conduire et je sens que je peux m’améliorer.
J’ai encore beaucoup de choses à apprendre», a fait savoir le mari d’Alexandra Pastor, la mère de son petit Cameron. «Mon but aussi, continuer à prendre du plaisir et faire mieux que l’an dernier ».

Celui qui n’en envisagerait pas de conclure une entente avec Laeticia Hallyday dans le cadre de l’affaire de succession affirme par ailleurs qu’une tournée est bien plus épuisante physiquement que le sprint auto.

« Ça remplit bien les journées, sans parler des déplacements. À titre personnel, la course me procure autre chose sans être pour autant de la détente », a fait savoir le chanteur de 52 ans.





Laisser un commentaire

Close