Close
David Hallyday, un soutien à Anthony Delon, révélations sur bouleversant voyage en Jamaïque

David Hallyday, un soutien à Anthony Delon, révélations sur bouleversant voyage en Jamaïque

David Hallyday a apporté son soutien à Anthony Delon, qui s’est envolé très loin pour disperser les centres de sa mère, Nathalie Delon, emportée des suites d’un cancer de l’estomac.

Ce lundi 23 août, le fils ainé d’Alain Delon s’est emparé de son fil Instagram pour confirmer son envol pour la Jamaïque afin d’y honorer une volonté de sa regrettée mère, celle de disperser ses cendres en Jamaïque, là où elle a passé une partie de sa vie.

« Ton dernier voyage, la Jamaïque pour l’éternité », écrit-il sur Instagram, un post commenté notamment par David Hallyday et par de nombreux internautes.
« Ça n’est que le rite qui s’achève, mais les « disparus » continuent de vivre tant que les vivants pensent à eux… C’est un moment dur, j’espère que vous-même avez été entouré et soutenu ».

Durant la guerre opposant David Hallyday et sa belle-mère, Laeticia, autour de la guerre de succession, Anthony Delon lui avait apporté son soutien.
C’est en Jamaïque que l’ex-compagnon de Nathalie Delon, Chris Blackwell est installé.
«?Elle sentait que c’était la fin. Pourtant, elle a fait l’effort de se lever, de s’intéresser, faisait des commentaires. Jusqu’au bout, elle n’a rien lâché », confiait l’acteur à propos des moments de sa mère. Je crois qu’elle attendait Chris. Mais à cause du Covid, il n’a pas pu faire le voyage depuis la Jamaïque ».

Laisser un commentaire

Close